«Nous devons être humbles», Stefano Pioli
Stefano Pioli a souligné la nécessité pour le Milan AC de « rester tendu » après sa victoire 4-0 sur Naples, estimant que son équipe devait « jouer à ce niveau tout le temps ».
Les Rossoneri ont surpris les leaders de la ligue de Luciano Spalletti lors d’une victoire 4-0 le week-end dernier, la première des trois rencontres entre les deux équipes en avril. Le Milan AC et Naples se rencontreront en quarts de finale de la Ligue des champions plus tard ce mois-ci, des matchs qui auront beaucoup plus d’importance. Le Milan AC se prépare maintenant pour son prochain affrontement en Serie A avec Empoli, un autre match à gagner alors qu’il cherche à rester dans les quatre premières places du classement. S’exprimant lors d’une conférence de presse, Pioli a évoqué les émotions du Milan AC après sa victoire sur Naples.
« Il est crucial de rester tendu, les matchs se gagnent d’abord avec de l’attitude, de la détermination et ensuite avec de la qualité. Nous devons être humbles, le championnat est important pour nous et nous devons profiter de ce tour à domicile. Je n’ai pas à commenter les propos de Spalletti, ce serait une erreur de penser à Naples. Rien n’augmente. Les jugements sont rendus à la fin de la ligue et espérons-le au-delà pour la Ligue des champions. Nous devons bien faire ces deux mois. », a déclaré le tacticien de 57 ans .
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Cannavaro et Pirlo proches de retrouver un banc
• Trois coaches italiens sur la short-list de l’AS Roma
• Avec le juventino Nicolò Savona, l’Italie tient son futur arrière-droit
• Vieri met la pression « L’Italie a l’obligation de viser la victoire à la Coupe du Monde »
• L’Italie enfin tranquille avec Mateo Retegui ?
Derniers articles
Cannavaro et Pirlo proches de retrouver un banc
Selon la Gazzetta dello Sport, Fabio Cannavaro est proche du banc du Deportivo. L’équipe de […]
Trois coaches italiens sur la short-list de l’AS Roma
Selon la Gazzetta dello Sport, Ivan Juric pourrait bientôt être remercié par l’AS Roma, battue […]
Avec le juventino Nicolò Savona, l’Italie tient son futur arrière-droit
Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport a réalisé un focus sur Nicolò […]