« Nous félicitons l’Inter », Giorgio Furlani

Par Antoine Rabito publié le 23 Avr 2024
Crédits Photo by Icon Sport

Le PDG du Milan AC, Giorgio Furlani, félicite l’Inter pour avoir remporté le titre et insiste sur le fait que Gerry Cardinale prendra finalement une décision pour Stefano Pioli.

Les Rossoneri ont perdu 2-1 contre leurs rivaux de la ville, l’Inter, lundi, voyant les Nerazzurri célébrer leur 20e titre de Serie A. L’Inter a remporté les six dernières rencontres avec leurs rivaux de la ville et les Rossoneri ont été clairement déçus après le coup de sifflet final. L’entraîneur Pioli a publié une interview d’après-match avec DAZN, mais ne s’est pas présenté à la conférence de presse après le match, contrairement à son homologue Simone Inzaghi. Plusieurs sources en Italie affirment que le Milan AC se séparera de Pioli à la fin de la saison, mais Furlani a déclaré qu’une décision sur le patron de Rossoneri n’est pas imminente. « L’entraîneur est Stefano Pioli. Nous nous concentrons sur la fin de la saison. Moncada, Ibrahimovic et moi rendons compte à Gerry Cardinale, qui prend la décision finale. Tout d’abord, nous félicitons l’Inter. Nous aimerions que ce soit nous, mais nous travaillons pour la saison prochaine pour assurer notre succès. Il reste encore un match. Nous sommes actuellement en deuxième position, et nous voulons conserver ce placement. Nous nous concentrons sur les prochains matchs. Nous construisons toujours une équipe pour gagner », a déclaré le PDG de Rossoneri à DAZN, cité par Milannews.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI

Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix

Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !

Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »

En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles