« Nous n’avons pas eu de chance », Gian Piero Gasperini

Par Antoine Rabito publié le 14 Nov 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’Atalanta a enchaîné une troisième défaite d’affilée hier contre l’Inter Milan. L’entraîneur du club Gian Piero Gasperini s’est prononcé sur ce triste épisode de la saison du club de Bergame. Pour le technicien italien, il s’agit beaucoup plus de manque de chance.

« C’est dommage car nous avons subi trois défaites en une semaine et dans le match d’aujourd’hui et celui contre Naples, nous n’avons pas eu de chance. Pourtant, il y avait une très bonne performance comme contre Naples, nous sortons avec ces défaites et nous sommes très désolés car les premiers mois avaient été très bons de la part de toute l’équipe. », a déclaré Gian Piero Gasperini.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles