« Nous sommes impatients de jouer à nouveau », Daniele De Rossi

Daniele De Rossi s’intéresse peu aux festivités sur le calendrier, car il insiste sur le fait que lui et son équipe de joueurs sont impatients d’y retourner sur le terrain.
Les Giallorossi se rendront à Lecce pour leur premier match de retour de la pause le lundi de Pâques, pour affronter une équipe qui s’adapte toujours à leur nouvel entraîneur Luca Gotti. De Rossi a suggéré qu’en raison du récent changement d’entraîneurs de Lecce, l’équipe n’a pas eu grand-chose à faire dans ses préparatifs, de sorte qu’elle s’est plutôt préparée à un certain nombre de scénarios différents. « Parfois, nous passons Noël ensemble cette fois c’est Pâques, mais cela n’a pas d’importance. Nous voulons vraiment revenir au jeu, et si cela signifie manquer des vacances à la maison, qu’il en soit ainsi. Maintenant, les points valent vraiment le double, voire le triple, en particulier pour les équipes proches du bas, donc ce sera un match très difficile. Nous avons dû nous préparer pour ce match sans grand-chose à faire car Gotti n’a eu qu’un seul match avec Lecce. Nous avons préparé deux versions du plan de match, l’une pour une configuration similaire à la façon dont il a joué dans le passé, et l’autre pour une équipe similaire à celle que nous avons vue à Salerne. Nous avons deux options, et nous verrons laquelle nous utilisons, parce que nous n’avons pas beaucoup de matériel à analyser », a déclaré l’entraîneur de l’AS Rome.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]