Nouveaux rebondissements dans l’affaire Victor Osimhen

Par Antoine Rabito publié le 22 Jan 2023
Crédits Photo by Icon sport

Après que la Juventus ait été condamnée à un retrait de 15 points, il est maintenant rapporté que le procureur de la FIGC a demandé de nouvelles preuves concernant le transfert de Naples, en particulier l’accord controversé avec le LOSC pour Victor Osimhen.

En effet, le procureur Giuseppe Chiné commence déjà à travailler sur de futurs procès portant sur la question des frais de transfert gonflés pour augmenter les plus-values. Selon le journal La Repubblica, Chiné a demandé une copie des preuves que le procureur de Naples a recueillies lors de l’enquête pour fraude sur le président de Naples Aurelio De Laurentiis. Les avocats de Napoli avaient fait valoir lors du procès initial qu’il était impossible de vérifier de manière indépendante la valeur de transfert d’un joueur, par contre ce verdict a été annulé par le dernier appel et a donc changé le précédent juridique.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles