Officiel, Luciano Spalletti est le nouveau sélectionneur d’Italie

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. La Fédération Italienne de Football a procécé à la nomination de Luciano Spalletti comme le nouveau sélectionneur d’Italie. Il vient en remplacement à Roberto Mancini qui a récemment présenté sa démission.
C’est à Luciano Spalletti qu’a été confié l’avenir de la Squadra Azzurra. La FIGC, au détour d’un communiqué officiel, a annoncé la nomination de l’entraîneur toscan. Il prendra officiellement fonction le 1er Septembre 2023. « La Fédération italienne de football annonce qu’elle a conclu un accord avec Luciano Spalletti pour le poste d’entraîneur de l’équipe nationale italienne. L’entraîneur toscan assumera le poste à partir du 1er septembre 2023 et la présentation officielle aura lieu à l’occasion du rallye Azzurri, prévu les premiers jours de septembre, au Centre Technique Fédéral de Coverciano », pouvait-on lire dans le communiqué de l’instance dirigeante du football italien.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]