Olivier Giroud dans le viseur du Los Angeles FC

Par Antoine Rabito publié le 20 Mar 2024
Crédits Photo by Icon Sport

Suite à des rapports en Italie selon lesquels Olivier Giroud veut passer à la MLS, il est maintenant suggéré que le LAFC soit en discussion avancés avec l’attaquant du Milan AC.

La Gazzetta dello Sport avait déjà suggéré que Giroud aimerait continuer sa carrière aux États-Unis avec la Major League Soccer. Maintenant, l’Athletic affirme qu’il y a un club spécifique déjà en négociation avancée avec l’entourage de Giroud et c’est le LAFC. Il n’y a toujours pas d’accord et Giroud est libre d’envisager d’autres options, y compris la possibilité de rester au Milan AC, où il reste leur premier choix. Auteur de 14 buts en 36 matchs de compétition cette saison, ainsi que neuf passes décisives impressionnantes. Cependant, il est rapporté que LE LAFC a obtenu ses droits de découverte de la MLS, leur donnant la priorité de le signer avant tout autre club de la ligue. Le LAFC a atteint la finale de la Coupe MLS pendant deux années consécutives et leur équipe actuelle comprend des joueurs comme Hugo Lloris, Cristian Olivera et Denis Bouanga.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »

En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !

« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE

Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »

Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles