On n’arrête plus Davide Frattesi !

Comme l’écrit la Gazzetta dello Sport dans son édition du jour, Davide Frattesi continue de surprendre en Série A, marquant trois buts lors de ses deux dernières titularisations contre Udinese et Empoli. Longtemps considéré comme un joueur d’impact depuis le banc, il devient désormais un atout offensif de départ pour l’entraîneur Simone Inzaghi. Contre Empoli, bien que discret en première mi-temps, Frattesi s’est imposé en seconde période, aidant l’Inter à dynamiser son jeu. Après le match, il a souligné l’importance d’éviter les erreurs, comme lors du match contre la Juventus, et espère que son équipe évitera de perdre autant de points que l’an dernier.
Avec six buts marqués entre l’Inter et la sélection italienne, Frattesi est actuellement le milieu italien le plus prolifique des cinq grands championnats européens. Bien qu’il soit souvent en rotation à l’Inter, il reste satisfait de son temps de jeu accru par rapport à la saison passée et refuse d’y voir un « cas Frattesi ». Il estime que sa place dans l’équipe, qu’il accepte sans frustration, reflète la concurrence saine et les choix justes de son entraîneur.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]