Paul Pogba et les recrues d’été qui n’ont pas convaincu en Serie A

Par Antoine Rabito publié le 20 Jan 2023
Crédits Photo by Icon sport

Les clubs de la Serie A ont été présents sur le dernier marché d’hiver. Les grosses écuries à l’image de la Juventus Turin, le Milan AC ou encore l’Inter, ont frappé les plus gros coups du marché. Mais quelques mois plus tard, plusieurs de ses recrues à l’image de Paul Pogba se présentent comme un échec sur plusieurs plans.

Arrivé libre l’été dernier à la Juventus Turin en provenance de Manchester United, le grand retour annoncé de Paul Pogba tourne très vite au vinaigre. Le milieu de terrain français s’est très vite blessé lors de la préparation estivale de la Vieille Dame. En six mois, le joueur de 29 ans n’a joué la moindre minute. Ce qui représente une perte pour le club. Scénario presque identitque pour Romelu Lukaku à l’Inter.

Big Rom, après une année en demi-teinte à Chelsea, a voulu se relancer à l’Inter. Il est revenu en Lombardie l’été dernier. Mais depuis lors, l’ancien de Manchester United n’a joué que 7 matchs pour 2 buts et une passe décisive. Il y a enfin Charles De Ketelaere. Arrivé au Milan AC en provenance du Club Brugge pour 32 millions d’euros, le grand espoir, le successeur de Kaka annoncé, n’a marqué aucun but en 22 matchs. Il est considéré comme un flop.




🔥 Les sujets chauds du jour :

La 4ème journée de Ligue des Champions cruciale pour les clubs italiens

Cannavaro et Pirlo proches de retrouver un banc

Trois coaches italiens sur la short-list de l’AS Roma

Avec le juventino Nicolò Savona, l’Italie tient son futur arrière-droit

Vieri met la pression « L’Italie a l’obligation de viser la victoire à la Coupe du Monde »

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles