Petagna/Verdi : « Quelle émotion »

Par Cesco publié le 22 Mar 2017
Crédits

Pour leur première convocation en Nazionale, Verdi et Patagna ont raconté en conférence de presse leurs émotions à l’idée de vêtir pour la première fois le maillot azzurro avec les A.

Verdi : « J’ai appris ma convocation samedi après-midi. J’avais vu que Bernardeschi y était pendant un moment. Ca devait être lui, c’est pour ça, c’est vraiment inattendu. C’est une émotion tellement grande que je ne savais pas quoi faire. Même quand Di Vaio me l’a annoncé je n’y croyais pas et puis à force j’ai compris que c’était vrai« .

Petagna : « J’étais à l’aéroport pour partir avec les U21 puis mon coach m’a appelé pour me dire que je partais finalement avec les A. C’était une émotion forte vu que c’était ma première année de Serie A. Je ne pensais pas arriver tout de suite en Nazionale. Je dois remercier pour ça Ventura.« 



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles