Avenir incertain pour Federico Chiesa à la Juventus

Par Antoine Rabito publié le 04 Août 2024
Crédits Photo by Icon Sport

L’agent de Federico Chiesa, Fali Ramadani, a travaillé dur ces dernières semaines, essayant de trouver un nouveau club à son client, et ses efforts l’ont récemment emmené au Royaume-Uni pour des discussions avec deux équipes de Premier League, selon les rapports de dimanche.

Chiesa n’est pas dans les plans du nouvel entraîneur de la Juventus Thiago Motta pour la saison à venir, et l’international italien a été exclu de l’équipe de première équipe pour le match amical de pré-saison de samedi contre Brest. Motta a confirmé lors de ses fonctions médiatiques d’après-match que la décision a été prise « pour des raisons de transfert » et que Chiesa et plusieurs autres joueurs de la Juve ont été informés de trouver de nouvelles solutions le plus rapidement possible. Une poignée de clubs de Serie A, y compris Napoli et l’Inter, seraient désireux d’obtenir un contrat à faible coût pour le jeune homme de 26 ans, mais il y a encore quelques options à l’étranger. Lors du récent voyage de Ramadani au Royaume-Uni, il aurait parlé à des représentants de deux clubs londoniens à Chelsea et Tottenham, selon La Gazzetta dello Sport.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Désireux de renforcer son identité ITALIENNE, le MILAN axe une partie du mercato sur les ITALIENS

La JUVE est en train de SOUILLER son capitaine DANILO et ça ne plait pas à tout le monde

CARNESECCHI, après l’Atalanta, l’ITALIE ? « Je n’en fais pas une obsession »

Effectif performant MAIS vieillissant, l’INTER cible des jeunes pour le rajeunir

« Affaire Mbappé, faux plans parisiens, paiement cash… » ce que dit la presse napolitaine de l’intérêt du PSG pour Kvaratskhelia

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles