Radio Caffè revient jeudi à 20h45 !

Par Cesco publié le 22 Mar 2017
Crédits

La Nazionale se prépare à vivre deux matchs importants avec d’abord la rencontre face à l’Albanie, décisive en vue des qualifications pour le Mondial 2018. S’ensuivra un match face aux Pays-Bas, amical, mais qui pourrait nous en apprendre un peu plus sur les envies et les orientations futures du sélectionneur italien, Giampiero Ventura.

Ainsi, l’équipe de Calciomio vous donne rendez-vous le jeudi 23 mars à 20h45 pour une émission de radio consacrée à l’équipe d’Italie ! Au programme, analyse de la liste des convoqués et avant-match Italie-Albanie.

On compte sur vous ! Pour rappel, la Radio Caffè est disponible sur YouTube sur la chaine éponyme de l’émission. A jeudi !



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles