Radja Nainggolan bientôt de retour en Serie A ?

Radja Nainggolan pourrait bientôt revenir dans l’élite italienne. Le milieu de terrain belge pourrait quitter Anvers cet hiver. L’ancien joueur de la Roma est annoncé proche d’un retour en Italie.
Le milieu de terrain de 34 ans, après ses débuts professionnels à Plaisance FC en 2005 en Serie B, a découvert la Serie A avec Cagliari en 2009. Après plusieurs années passées au club, il a rejoint la Roma entre 2014 et 2018 où il était au sommet de son art. Il a également passé deux piges à l’Inter et un retour à Cagliari avant de rejoindre Anvers dans son Belgique natal. Selon la Gazzetta Dello Sport, le Ninja est tout proche d’un retour en Italie. Cagliari en Serie B est intéressé par le retour de son prodige. En Serie A, Hellas Vérone et la Salernitana se renseignent sur son profil.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]