Rafael Leao passe de sales moments au Portugal

C’est la trêve internationale. Rafael Leao a été convoqué par Roberto Martinez dans le cadre des qualifications de l’Euro 2024. Entré en jeu contre le Liechtenstein, l’attaquant du Milan AC a été hué par les supporters portugais.
Entré en jeu jeudi dernier contre le Liechtenstein, Rafael Leao et Joao Mario ont subi des huées de la part des supporters locaux. Ces derniers reprochent aux joueurs leur départ du Sporting Lisbonne pour d’autres contrées. Mais le geste déplaisant des supporters n’a pas reçu l’agrément du président de la Fédération Portugaise de Football Fernando Gomes qui s’en est plaind. »Je considère inacceptable qu’un joueur de l’équipe nationale puisse être hué par ses supporters lorsqu’il entre sur le terrain. Ces huées m’ont causé de l’incrédulité, de la tristesse et du dégoût. Ces manquements au respect doivent être publiquement condamnés. Ces épisodes ne peuvent pas se répéter, quel que soit le joueur impliqué. », a déclaré le patron du football portugais.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]