Rayan Cherki proposé à la Lazio Rome

Le talentueux Rayan Cherki, milieu offensif de l’Olympique lyonnais, fait les gros titres du marché des transferts cet été. Selon le Corriere dello Sport, le club rhodanien aurait proposé son jeune prodige à la Lazio Rome.
Ce mouvement survient alors que Cherki est sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2025, et qu’un renouvellement semble de moins en moins probable. Pour libérer Cherki, le club lyonnais réclame une somme d’environ 20 millions d’euros, une évaluation qui semble refroidir les ardeurs du club italien. Bien que l’idée d’intégrer un joueur aussi prometteur soit attrayante, la Lazio reste prudente face à la demande financière de l’OL. En effet, le président Claudio Lotito et son équipe considèrent les 20 millions d’euros comme une évaluation élevée pour un joueur qui, bien que talentueux, est encore en phase de développement. La prudence de la Lazio pourrait bien être influencée par leur gestion financière stricte et leurs priorités sur le marché des transferts.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]