Rebondissement dans le dossier Gleison Bremer à la Juventus

Le licenciement de Max Allegri et l’arrivée probable de Thiago Motta en tant qu’entraîneur de la Juventus pourraient changer les plans de vente de Gleison Bremer.
Il avait été largement supposé que l’international brésilien serait sacrifié cet été avec un prix de vente de 70 millions d’euros. C’est considéré comme plus que juste, car la Juve a payé 50 millions d’euros pour l’acheter à Turin en 2022 et le jeune homme de 27 ans est devenu de plus en plus fort à Turin et son contrat s’étend jusqu’en juin 2028. Cependant, la situation à la Juventus a certainement changé avec la décision d’hier de licencier l’entraîneur Allegri. Selon Alfredo Pedullà, expert en transfert de Sportitalia, Thiago Motta est un véritable admirateur de Bremer et veut qu’il soit le rocher au centre de leur défense. Ce n’est pas le seul changement, car Federico Chiesa était extrêmement frustré par les tactiques d’Allegri, mais pourrait être convaincu de rester. D’autre part, Adrien Rabiot est plus susceptible de rejoindre Manchester United en tant qu’agent libre maintenant qu’Allegri a été licencié.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]