La rédaction salue Léo Carta

Par Cesco publié le 04 Nov 2016
Crédits

calciomio

Après une année très intense sur Calciomio, Léo Carta a décidé de quitter l’aventure et sa Juventus dont il s’est si bien occupé. Je prends donc personnellement la plume pour remercier le rédacteur de son immense travail accompli pendant cette année et pour la qualité de ses papiers rédigés avec passion et amour du Calcio.

Mais il faut également remercier l’homme. Léo en tant qu’adjoint, m’a épaulé de nombreuses fois et pendant toute cette première année du Calciomio 2.0. Il a été très investi dans tout ce qu’il a entrepris et sur tous les fronts ce qui en fait un des hommes forts de cette année de renouveau que vous avez pu vivre avec nous. Les bannières Facebook ? Les bannières de club/compétition que vous voyez sur le site ? C’est de sa patte que c’est signé. Sans lui, le site n’aurait peut être pas si bien redressé la tête.

Un immense merci pour ta contribution, qui s’achève peut être aujourd’hui, mais qui peut être demain reprendra. C’est tout ce que l’équipe souhaite, c’est tout ce que je souhaite. Un grand merci à toi de la part de toute la rédaction. Bonne continuation et surtout, toujours avec classe ! Ne t’inquiète pas pour ta Vieille Dame, la relève est assurée. A très vite, je n’en doute pas.

Amicalement,




🔥 Les sujets chauds du jour :

Désireux de renforcer son identité ITALIENNE, le MILAN axe une partie du mercato sur les ITALIENS

La JUVE est en train de SOUILLER son capitaine DANILO et ça ne plait pas à tout le monde

CARNESECCHI, après l’Atalanta, l’ITALIE ? « Je n’en fais pas une obsession »

Effectif performant MAIS vieillissant, l’INTER cible des jeunes pour le rajeunir

« Affaire Mbappé, faux plans parisiens, paiement cash… » ce que dit la presse napolitaine de l’intérêt du PSG pour Kvaratskhelia

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles