Résultat du sondage : Quel a été le meilleur joueur de la Nazionale pendant la trêve ?

Par Cesco publié le 17 Avr 2016
Crédits

Sondage1er : Insigne (44%)

Personne n’aura manqué sa superbe prestation face à l’Espagne, Lorenzo a marqué des points sur le côté de l’attaque italienne. S’il continue sur cette lancée, il peut être le joueur clef d’une Squadra qui en aura bien besoin cet été.

2ème : El Shaarawy (31%)

Idem que pour Insigne sauf que lui c’est contre l’Allemagne qu’il a pesé ! Sa superbe deuxième partie de saison doit également peser dans la balance au moment de choisir, mais le pharaon semble de retour au sein de l’attaque des azzurri.

3ème : Bonucci (10%)

Le défenseur de la Juventus s’est mis en lumière dans la défense à 3 de Conte. Surtout lors du match face à l’Espagne. Il semble prendre de plus en plus d’importance dans le leadership notamment en l’absence de Chiellini

4ème : Zaza et Pellè (5%)

Quelques bonnes déviations mais deux amicaux plutôt discrets pour le joueur de la Juventus. Guère mieux pour celui de Southampton. On reste donc à 5% et l’Italie cherche toujours son 9. Non ne dites pas Balotelli…

5ème : Darmian (3%)

Si le latéral a montré de bonnes choses par intermittence, il n’est pas le meilleur pour les Calcionautes qui ne lui donnent que 3% des voix.

6ème : Motta (2%)

On le disait sur-motivé de jouer sous Conte, mais Motta a connu des hauts et surtout des bas face à l’Allemagne notamment. Difficile à l’heure actuelle de savoir son vrai niveau de jeu, d’autant plus qu’il est sorti sur blessure face à Manchester City lors du 1/4 de finale de Champions League avec le PSG.

7ème : Astori (0%)

Ok il a été solide face à l’Espagne, mais bon y a des limites, on ne touche pas à la BBC.




🔥 Les sujets chauds du jour :

PIOLI s’y voit déjà « J’aimerais beaucoup diriger la NAZIONALE »

FRATTESI à la ROMA ? L’INTER ferme la porte… pour le moment

Grande première pour le MILAN dans le DERBY milanais

KOLO MUANI prend le LEAD pour renforcer l’attaque de la JUVE

La FOLLE Supercoupe d’Italie marque la RÉDEMPTION de THEO

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles