Résultat du sondage : « Qui sera sur le podium en fin de saison »
Plus de 1000 votants sur ce sondage qui a déchainé les passions. Alors, vous voyez qui sur le podium ? Les 6 équipes mènent un train d’enfer et bien malin serait celui qui pourrait prédire le trio de tête à l’issue de l’exercice. Voyons les résultats.
1er : AS Roma, Juventus, Napoli (61%)
Peu importe l’ordre, vous êtes 61% a désigné ce trio comme finissant en tête. Pour vous, au vu du rythme imposé et de l’écart sur le reste il est difficilement imaginable de voir un retournement de situation sur les 3 favoris du Calcio cette année. Attention cependant, il reste encore des confrontations directes et nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise. Mais avec 4 points d’avance sur la Lazio 4ème, le Napoli, 3ème de ce trio semble bien au chaud pour l’instant.
2ème : Inter, Juventus, Napoli (11%)
Petite surprise ici puisque malgré son retard de 6 points sur le podium, vous voyez l’Inter dans le trio de tête à la place de l’AS Roma qui pourtant est 2ème avec 7 points d’avance sur les Nerazzurri. Conséquence de la récente forme de la Louve qui empile les résultats négatifs ? (défaite face au Napoli, Lazio et Lyon) Difficile à dire si ces positions sont faisables. Après c’est sur que la moyenne de points de l’Inter depuis l’arrivée de Pioli est folle. Si le technicien tenait cette moyenne depuis le début de saison, l’Inter serait actuellement 2ème avec 62 points, juste derrière la Juventus.
3ème : Inter, Juventus, AS Roma (11%)
Même constat que ci dessus. L’Inter carbure, mais le Napoli n’est pas en reste même si l’Atalanta a freiné ses ardeurs il y a peu. Les Partenopei gardent 6 points d’avance sur l’Inter et ne semblent pour le moment pas en mesure d’être inquiétés. Attention là encore aux confrontations directes avec les gros (Juventus et Inter notamment).
Les autres résultats totalisent 8%
Personne ne voit la Lazio sur le podium malgré l’interminable bonne forme des hommes d’Inzaghi. Ce sont pourtant eux les plus proches du podium avec 4 points de retard sur le Napoli et 2 d’avance sur l’Inter. Une sous évaluation de l’équipe qui pourtant semblait à la peine lors de la pré-saison avec tous les tourments qu’elle a du encaisser. Même constat pour le Milan AC mais cette fois plus logique. Les Rossoneri ont connu une période compliqué entre janvier et février et sont désormais distancés de la course au podium.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Deux des PRINCIPALES recrues estivales du MILAN déjà sur le DÉPART !
• Un autre international ITALIEN frustré par son temps de jeu, RASPADORI pense à partir
• Fin de parcours pour ACERBI avec l’INTER après avoir disparu de l’Equipe d’ITALIE ?
• Ghosté par VIEIRA au GENOA, BALOTELLI n’intéresse qu’un club sicilien de SERIE C
• Comment Antonio CONTE, symbole d’une JUVE détestée, a conquis le NAPOLI
Derniers articles
Deux des PRINCIPALES recrues estivales du MILAN déjà sur le DÉPART !
D’après la Gazzetta dello Sport, Emerson Royal, latéral droit, attire les regards de Galatasaray, Fulham […]
Un autre international ITALIEN frustré par son temps de jeu, RASPADORI pense à partir
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Antonio Conte, il y a moins d’un mois, […]
Fin de parcours pour ACERBI avec l’INTER après avoir disparu de l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Tuttosport, Francesco Acerbi, défenseur de l’Inter Milan, traverse une période compliquée marquée […]