Résultats du sondage : quel club finira 3ème cette saison ?
1er : Le Milan AC (37%)
Se pourrait t-il que les Rossoneri sortent enfin de la crise ? Avec 9 matchs sans défaite et une 6ème place désormais bien verrouillée, les hommes de Mihajlovic semblent bien partis pour finir ce championnat sur les chapeaux de roues. Reste désormais à confirmer, dépasser le rival interiste et profiter du duel AS Roma-Fiorentina qui se profile à l’horizon la semaine prochaine.
2ème : l’AS Roma (33%)
Là aussi, rien d’étonnant à voir l’équipe de Spalletti truster les sommets de ce sondage. Avec 6 victoires d’affilées et revenue à hauteur de la Viola au classement, l’AS Roma semble sur le bon chemin pour retrouver la Champions League et prendre la 3ème place. À confirmer sur cette fin de championnat, car sur ces 6 victoires, la Louve n’a pas affronter un seul gros. Mais bon, c’est aussi ça, savoir prendre les points quand il faut.
3ème : l’Inter (15%)
Bien partie en 2015, elle s’écroule en 2016. 3 victoires, 3 nuls et 4 défaites pour l’équipe de Mancini depuis le début de l’année. Exit la solidité et le pragmatisme qui lui ont permis de truster la première place du classement, place au doute et à la crise. Difficile dans des conditions pareilles d’évoquer la troisième place, et ça, les Calcionautes y ont pensé lors du vote !
4ème : Fiorentina (12%)
C’est le résultat surprise de ce sondage. Alors qu’elle occupe désormais cette troisième place depuis longtemps, la Viola n’est vue sur le podium à l’issue de la saison que par 12% des votants. Manque de confiance en l’équipe ? On ne sait pas, pourtant elle continue de produire du beau jeu et d’accrocher son âme à cette troisième place. À voir si cela suffira pour ne pas la céder à la Roma le week-end prochain.
5ème : Autre (2%)
Franchement, à la vue du trou entre le Milan AC 6ème et la Lazio 8ème (10 points), on a du mal à envisager une autre équipe que celles citées dans ce sondage. Alors les gars ? Fan service ?
6ème : Sassuolo (1%)
Avec 41 points, les Neroverdi sont 7ème, aux portes de l’Europe. Le chemin est encore long, mais les coéquipiers de Berardi ne semblent pas armés pour envisager une troisième place qui serait historique pour un club à l’ascension fulgurante.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• La JUVE se projette déjà vers le MERCATO d’été, voici les PRINCIPALES pistes
• Le MILAN recale THÉO, les 4 noms pour lui succéder au poste de LATERAL gauche
• Capello analyse le FLOP des clubs ITALIENS en barrages de C1 « Nos équipes ne sont pas habituées à… »
• Après le FLOP en C1, ZLATAN pousse une gueulante pour remobiliser les joueurs du MILAN
• Giacomo RASPADORI passe des oubliettes à la LUMIÈRE et peut aider le NAPOLI à remporter le SCUDETTO
Derniers articles
La JUVE se projette déjà vers le MERCATO d’été, voici les PRINCIPALES pistes
Comme la raconte La Stampa, l’élimination en Ligue des Champions face au PSV est un […]
Le MILAN recale THÉO, les 4 noms pour lui succéder au poste de LATERAL gauche
D’après la Gazzetta dello Sport, le futur de Theo Hernandez au Milan AC est incertain, […]
Capello analyse le FLOP des clubs ITALIENS en barrages de C1 « Nos équipes ne sont pas habituées à… »
Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Fabio Capello, légendaire entraîneur italien, a […]