« Revenir plus fort après la pause », Teun Koopmeiners

A domicile, l’Atalanta a perdu 2-3 le match de la 15e journée de la Serie A contre l’Inter. A la fin de la rencontre, le milieu de terrain Teun Koopmeiners a décortiqué la rencontre. Le néerlandais pense que le club de Bergame a payé cher de ses erreurs dans la rencontre. Mais l’objectif est de revenir fort après la Coupe du Monde 2022.
»C’est dommage la façon dont ça s’est passé aujourd’hui parce que nous avons bien commencé, mais ensuite nous avons subi une baisse et l’Inter en a profité. Nous avons réussi à revenir dans le match en marquant le 3-2, c’est dommage que nous n’ayons pas trouvé l’égalisation. Qu’est-ce qui n’a pas marché ? Je pense que nous avons très bien commencé, nous avions le contrôle du jeu et nous l’avons débloqué. Mais ensuite nous avons encaissé deux buts trop facilement, nous avons fait des erreurs que vous ne pouvez pas vous permettre dans ces matchs. Cela fait mal d’entrer dans la pause avec ces résultats négatifs et avec ces sentiments, surtout devant les fans. Nous devons travailler sur ce point et revenir plus forts après la pause », a déclaré Teun Koopmeiners.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]