Robin Gosens choisit entre l’Inter et l’Atalanta

Par Antoine Rabito publié le 31 Mar 2023
Crédits Photo by Icon sport

Dans une récente sortie médiatique, Robin Gosens, joueur de l’Atalanta Bergame prêté à l’Inter, a pris une décision pour son avenir. Le milieu de terrain souhaite rester avec les Nerrazzuri.

« Dans mon avenir, il n’y a que l’Inter. Personne ne m’a jamais rien donné au cours de ma carrière, mais j’ai vécu le passage à Pinetina comme un cadeau. C’est l’une des plus grandes équipes du monde, je veux montrer que je le mérite. » Il poursuit en reconnaissant que ses performances n’ont pas toujours été à la hauteur des attentes. Mais il promet corriger et met ainsi la pression à l’Inter qui pourrait payer 15 millions pour lever son option d’achat. « Je suis honnête, je sais que depuis trop longtemps je n’ai pas été le joueur que l’Inter pensait avoir acheté. J’en ai également parlé avec Marotta et Ausilio. J’avais sous-estimé l’influence possible des blessures sur mon jeu. Mais maintenant je vais bien et je peux montrer qui est le vrai Robin. », a-t-il conclu à la Repubblica.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »

En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !

« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE

Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »

Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles