Romagnoli : « Moi et Donnarumma, nous espérons être le futur de la Nazionale »

Par Christophe Malcangi publié le 09 Nov 2016
Crédits

romagnoli

Le défenseur de la Nazionale Alessio Romagnoli s’est exprimé sur la formation de l’Ital-Milan en conférence de presse à Coverciano : « Moi et Donnarumma, nous espérons être le futur de la Nazionale. Cela ne dépend que de nous. Nous ne pouvons pas nous reposer. Nous avons créé un bloc rossonero parce que nous avons bien travaillé en club. Lapadula est aussi très fort. Tout cela dépend du travail fait en club, nous espérons emmener le plus de joueurs possibles en équipe nationale. »

« Je pense que notre présence en Nazionale est un signe que le projet voulu par Berlusconi et Galliani est en train de fonctionner. Et puis peut-être que nous autres, jeunes italiens, ne sommes pas aussi rares que certains pouvaient le prétendre… Les critiques ne m’ont pas perturbé, vous autres journalistes mettez sur notre dos beaucoup de responsabilités mais cela ne m’a pas pesé, je pense uniquement à progresser chaque jour, dans tous les domaines. Il est possible et aussi nécessaire de progresser jusqu’à 40 ans, le fait d’avoir été un ancien milieu de terrain m’a aussi permis de devenir un défenseur habile balle au pied. »

Source : rédaction italienne Goal.com




🔥 Les sujets chauds du jour :

Désireux de renforcer son identité ITALIENNE, le MILAN axe une partie du mercato sur les ITALIENS

La JUVE est en train de SOUILLER son capitaine DANILO et ça ne plait pas à tout le monde

CARNESECCHI, après l’Atalanta, l’ITALIE ? « Je n’en fais pas une obsession »

Effectif performant MAIS vieillissant, l’INTER cible des jeunes pour le rajeunir

« Affaire Mbappé, faux plans parisiens, paiement cash… » ce que dit la presse napolitaine de l’intérêt du PSG pour Kvaratskhelia

Christophe Malcangi

Rédacteur référent pôle news



Derniers articles