Romelu Lukaku, entre le marteau et l’enclume

Par Antoine Rabito publié le 03 Mar 2023
Crédits Photo by Icon sport

En proie à de nombreux pépins physiques cette saison, Romelu Lukaku n’est pas dans les bonnes grâces à l’Inter. Aux dernières nouvelles, Chelsea ne voudrait également pas du retour de l’attaquant belge. Ce dernier est visiblement dans de beaux draps.

Dans sa parution de ce jour, Il Corriere Dello Sport rapporte que Chelsea ne serait plus disposé à reprendre Romelu Lukaku. Le club se renouvelle et mise de plus en plus sur la jeunesse que l’expérience. Il n’y aurait donc plus de place pour Big Rom dans l’effectif de Graham Potter. Du côté de l’Inter, les Nerrazzuri regrettent un peu le retour de l’ancien de Manchester, qui a passé plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain. Le club lombard pensait à le renvoyer à Londres à la fin de la saison. A l’heure actuelle, ni l’Inter, ni Chelsea n’est disposé à garder l’avant-centre belge la saison prochaine. Une situation inhabituelle et difficile pour l’attaquant de 29 ans.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles