Sacchi : « Les jeunes grandissent, l’Italie aussi »

Par Cesco publié le 04 Jan 2017
Crédits

Italie-Nazionale

Arrigo Sacchi s’est montré optimiste quant au futur du football italien et de la Nazionale lors de son interview à La Stampa.

« Quelque chose est en train de changer en Italie. Regardez comment se présentent des équipes comme le Napoli, l’AS Roma, la Fiorentina, le Milan AC et même Empoli ou Sassuolo lorsqu’ils jouent leurs matchs. La politique des clubs qui se tourne vers les joueurs italiens montrent que nos jeunes ont de la valeur. Quand j’étais pendant 4 ans en poste à la FIGC j’ai vu les Gagliardini, Benassi, Romagnoli, Rugani, Belotti et tant d’autres prendre confiance grâce aux matchs disputés dans les sélections de jeunes. »

Un message optimiste et plein de force quant à la progression des jeunes italiens. En attendant leur présence en Nazionale ? Peut être une nouvelle génération dorée en marche !

Source : tuttomercatoweb.com



🔥 Les sujets chauds du jour :

INZAGHI est FURAX : « Le premier BUT encaissé est… »

THEO, Joao Felix, Taremi…le MERCATO au centre du Derby milanais de Coupe d’ITALIE

Un GROS club anglais suit de très près TROIS joueurs de l’ATALANTA

Ce derby MILANAIS de Coupe d’ITALIE qui compte pour les joueurs ITALIENS

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles