Sacchi : « L’Italie devrait jouer en 4-3-3 »
L’ancien entraineur du Milan AC s’est exprimé sur les forces en présence et la forme actuelle de certains joueurs en vue d’affronter la Suède. Il en a d’ailleurs profiter pour adresser quelques conseils au sélectionneur Ventura. « Le module qui devrait être utilisé est celui qui est utilisé dans la majorité des clubs, le système le plus adéquate est le 4-3-3. Aujourd’hui le plus en forme et le joueur de plus grande classe est Insigne, un ailier très fort qui a beaucoup joué avec Immobile un autre garçon généreux et dans une forme optimale. Candreva à l’Inter est dans un bon moment de forme et joue à droite, comme ça on met Insigne à gauche et Immobile en pointe. »
Source : Goal.com
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]