Sassuolo fournit 4 joueurs, le Milan AC et Crotone juste derrière !
Plus diversifiée, cette liste offre un large panel de clubs « fournisseurs » en joueurs. Ainsi, 15 équipes sont notées. Parmi celles-ci, 13 équipes de Serie A et 2 équipes de Serie B.
Et c’est Sassuolo qui ouvre le bal. Quoi de plus normal quand on connait la politique sportive du club. Ainsi, les Neroverdi voient 4 de leurs joueurs rejoindre le groupe pour le stage. Berardi, Pellegrini, Dall’Orco et Adjapong sont les nommés.
Juste derrière avec 3 joueurs, le Milan AC et Crotone. Locatelli, Calabria et Lapadula viennent grossir les rangs, ce qui n’étonnera personne tandis que du côté du promu, c’est Falcinelli, auteur d’un doublé contre l’Inter cet après-midi et Ferrari qui s’invitent au voyage.
Autre club à fournir plusieurs joueurs, l’AS Roma de Spalletti avec 2 joueurs. Emerson, naturalisé italien est convoqué en compagnie d’un El Shaarawy que Ventura souhaite conserver pour lui donner de la confiance en dépit de sa saison plutôt moyenne.
Et enfin, les clubs qui n’en fournissent qu’un. Honneur à la Serie B puisque SPAL avec Alex Meret et Brescia avec Romagna seront de la partie.
Concernant l’élite, l’Udinese envoie son gardien Scuffet, lui qui gagnerait à jouer plus souvent et qui vient d’enchainer 2 matchs complets pour la première fois de la saison. Le Chievo envoie Inglese, qui depuis le début de l’année civile enchaine les bonnes prestations avec 5 buts et 2 passes décisives. La Fiorentina voit sa jeune pépite, Federico Chiesa sélectionnée pour le plus grand bonheur des tifosi tandis que Baselli représentera le Torino. Pour la Juventus, pas de Rugani désormais habitués aux A mais Rolando Mandragora, le jeune espoir. L’Atalanta enverra Petagna, qui a connu sa première sélection en A il y a moins d’un mois tandis que Bologna, Pescara et le Genoa enverront respectivement : Di Francesco fils, Biraghi et Cataldi.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• SPALLETTI comment le MERCATO italien « Je suis curieux de voir ce joueur »
• La FIORENTINA finit son MERCATO en beauté avec un recrutement 100% ITALIEN
• De quoi dépend une possible ARRIVÉE in-extremis de JOAO FELIX au MILAN ?
• De retour sur les terrains après une GRAVE blessure, SCAMACCA rechute immédiatement !
• Limité par son budget, le NAPOLI se tourne vers SAINT-MAXIMIN pour remplacer KVARA
Derniers articles
SPALLETTI comment le MERCATO italien « Je suis curieux de voir ce joueur »
Luciano Spalletti, sélectionneur de l’Equipe d’Italie a commenté le mercato hivernal des clubs de Serie […]
La FIORENTINA finit son MERCATO en beauté avec un recrutement 100% ITALIEN
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Nicolò Zaniolo, Nicolò Fagioli et Cher Ndour rejoignent […]
De quoi dépend une possible ARRIVÉE in-extremis de JOAO FELIX au MILAN ?
D’après la Gazzetta dello SPort, João Félix reste un objectif pour l’AC Milan. L’agent Jorge […]