Scudetto 2022-2023 : les bookmakers ont fait leur choix
Si les cotes Ligue 1 Uber Eats du site Unibet ne laissent guère de doute sur l’identité du futur champion de France, qu’il en est de même en Espagne selon SportyTrader, et que le Bayern risque encore de conserver sa couronne en Allemagne, la Serie A version 2022-2023 s’annonce elle indécise en tous points. Peut-être même plus qu’en Premier League, le suspens devrait être de mise en Italie la saison prochaine.
Les cadors au rendez-vous
A l’inverse d’un Paris-Saint-Germain, d’un Real Madrid ou encore d’un Bayern Munich annoncés grandissimes favoris à leurs propres successions en France, Espagne et Allemagne, la lutte pour le titre de champion d’Italie s’annonce âpre de journées en journées à l’occasion du nouvel exercice 2022-2023. Entre un Milan qui reste sur un sacre pleinement mérité et qualifié pour la Champions League, une Inter qui attend beaucoup des arrivées d’Onana et Lukaku, ou encore une Juve de nouveau ambitieuse avec les signatures de Vlahovic, Angél Di Maria et Paul Pogba ces derniers mois, la lutte devrait être acharnée pour le titre de champion d’Italie cette saison encore. De quoi ravir les amoureux du football italien tout au long de l’exercice.
Inter, Juventus, Milan dans l’ordre
Au petit jeu des pronostics, c’est d’ailleurs l’Inter de Simone Inzaghi qui reste la plus attendue des bookmakers. Avec une cote moyenne de 2.75 (2.80 par exemple sur Unibet), les Nerazzurri devancent la Juventus d’Allegri sur ce plan (cote de 2.90) et le Milan de Pioli (4.00), loin devant le Napoli (13.00) et la Roma de Mourinho (17.00). Des attentes on ne peut plus logiques compte tenu des ambitions annoncées avec le retour de Romelu Lukaku à la pointe de l’attaque intériste, mais aussi des arrivées de Joaquin Correa (ex Lazio), André Onana (ex Ajax), Henrikh Mkhitaryan (ex Roma) ou encore Kristjan Asllani (ex Empoli). Après avoir conclu la dernière saison de Série A en position de dauphin de son éternel rival, l’Internazionale a cette fois les moyens de renouer avec le succès. Quoi qu’il advienne, la bataille s’annonce en tout cas belle à suivre sur la Botte lors des prochains mois. Et l’on a forcément hâte de voir cela.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• SPALLETTI comment le MERCATO italien « Je suis curieux de voir ce joueur »
• La FIORENTINA finit son MERCATO en beauté avec un recrutement 100% ITALIEN
• De quoi dépend une possible ARRIVÉE in-extremis de JOAO FELIX au MILAN ?
• De retour sur les terrains après une GRAVE blessure, SCAMACCA rechute immédiatement !
• Limité par son budget, le NAPOLI se tourne vers SAINT-MAXIMIN pour remplacer KVARA
Derniers articles
SPALLETTI comment le MERCATO italien « Je suis curieux de voir ce joueur »
Luciano Spalletti, sélectionneur de l’Equipe d’Italie a commenté le mercato hivernal des clubs de Serie […]
La FIORENTINA finit son MERCATO en beauté avec un recrutement 100% ITALIEN
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Nicolò Zaniolo, Nicolò Fagioli et Cher Ndour rejoignent […]
De quoi dépend une possible ARRIVÉE in-extremis de JOAO FELIX au MILAN ?
D’après la Gazzetta dello SPort, João Félix reste un objectif pour l’AC Milan. L’agent Jorge […]