«Si Naples prend aussi Navas, ce sera le meilleur mercato», Enrico Fedele
Alors que le mercato se poursuit en Italie, Enrico Fedele s’est prononcé sur le recrutement du Napoli et de quelques grandes écuries italiennes.
L’ex-dirigeant napolitain Enrico Fedele à commenté l’actualité du moment sans émettre de réserve. Pour lui le Napoli, Milan et la Roma sont à féliciter pour leur bonnes opérations. «Si Napoli prend aussi Navas, il fait la meilleure campagne de signature.», a-t-il commencé avant de se montrer très appréciatif sur la politique du club.
«Il (Naples) a acheté des joueurs de haut niveau et est sur le point de clôturer avec un solde positif, réduisant le montant des salaires de 20 millions d’euros et abaissant la moyenne d’âge d’un an et demi. A mon avis, Spalletti commence juste un peu derrière les milanais, prendre Navas est également au dessus des moyens de Roma», a-t-il commenté.
Se prononçant sur la Juventus de Turin, Enrico Fedele s’est montré plus acerbe. «La Juve manque d’un directeur et d’un remplaçant pour Vlahovic. S’il ne s’appelait pas la Juve, il ne serait même pas à la quatrième place. Si nous faisons une analyse froide, nous pouvons dire que ce n’était pas le poids du maillot, je le mettrais au maximum à la quatrième place avec la Roma», lance-t-il.
Il poursuit son analyse sur la Vielle Dame avec plus de dureté. «Locatelli, Ramsey, Rabiot, mais qui a choisi ces joueurs ? Mais à quoi s’attendaient-ils ? Je vois un pêle-mêle de joueurs pris en transferts gratuits et qu’aujourd’hui on ne peut pas s’en débarrasser. Aujourd’hui, il n’y a plus de compétence ni même de passion, le travail des directeurs sportifs a disparu. On ne s’appuie que sur des intermédiaires», a-t-il durement conclu.
L’ex-dirigeant du club napolitains n’a manqué relever le problème majeur de certains clubs qui s’avère être le recrutement de qualité. Pour rappel, le Napoli espère trouver un accord avec le Paris Saint-Germain pour Navas et dans le sens des départs, Fabian Ruiz est annoncé du côté du PSG. Les derniers jours du mercato seront donc décisifs pour les deux clubs.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Ce joueur de LECCE pourrait déclencher une véritable enchère entre cadors au prochain MERCATO
• Comment DI LORENZO s’est remis à l’endroit avec le NAPOLI et l’ITALIE
• Mais jusqu’où va aller Moise KEAN ?
• Comment ZACCAGNI continue de porter la LAZIO
• DEL PIERO candidat à la PRÉSIDENCE de la fédération ? Il y SONGE !
Derniers articles
Ce joueur de LECCE pourrait déclencher une véritable enchère entre cadors au prochain MERCATO
Selon Tuttosport, la Juventus s’intéresse de près à Patrick Dorgu, jeune latéral gauche de Lecce, […]
Comment DI LORENZO s’est remis à l’endroit avec le NAPOLI et l’ITALIE
Le début de saison de Giovanni Di Lorenzo incarne parfaitement la résurgence du Napoli sous […]
Mais jusqu’où va aller Moise KEAN ?
D’après le Corriere dello Sport, Moise Kean connaît une période exceptionnelle à la Fiorentina, avec […]