« Si nous sommes humbles nous irons de l’avant », Sacchi sur l’Italie à l’Euro

L’ancien entraîneur légendaire Arrigo Sacchi s’est ouvert sur les chances de l’Italie à l’Euro 2024, expliquant comment l’équipe « peut aller de l’avant » avec humilité et sacrifice.
« Nous venons de deux Coupes du monde manquées, même si nous avons remporté le Championnat d’Europe au milieu, mais cette intensité a été perdue. Maintenant, cela dépendra de nous. Si les joueurs suivent modestement ce que dit Spalletti, c’est bien. Sinon, nous n’irons pas loin. Les joueurs doivent faire ce qu’il dit, sans se disputer. Vous ne pouvez pas inventer des mécanismes automatiques en environ 10 jours, mais j’espère que Spalletti se concentre sur les plus fiables, ceux qui donnent tout et jouent peut-être au football stratégique dans leurs clubs. Il n’y en a pas beaucoup, l’Inter ne bloque pas toujours, mais cette année, ils ont augmenté. Je ne suis pas une diseuse de bonne aventure, mais je vous assure que si nous sommes humbles, nous irons de l’avant », a déclaré Sacchi à la Gazzetta dello Sport.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]