Décision prise, Simon Kjaer quitte le Milan AC en fin de saison

La décision finale est tombée. Simon Kjaer ne prolongera pas son aventure au Milan AC. Dans une récente sortie médiatique, Mikkel Beck, son agent, a expliqué que le danois ferait ses adieux à la fin de l’exercice en cours.
« Son contrat expirera cet été, puis Simon quittera Milan. Il n’y a pas de drame, les parties partagent et il y a une compréhension des souhaits de chacun. C’est juste l’adieu naturel à un club où Simon joue et adore jouer depuis quatre ans. Il semble que le bon moment soit venu, un jour il m’a dit qu’il aurait aimé jouer pour Milan AC. Il a réussi à réaliser son rêve et de la plus belle des manières. C’est à Milan que Simon a joué le plus de matchs… », affirme-t-il. Il faut rappeler que Simon Kjaer est arrivé en Lombardie à l’été 2020. Il a disputé 120 matchs pour un but et trois passes décisives.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]