Simone Inzaghi annonce l’arrivée de Mehdi Taremi

En conférence de presse hier, l’entraîneur de l’Inter Milan Simone Inzaghi a confirmé que l’Inter avait signé Mehdi Taremi en tant qu’agent libre.
Inzaghi parlait à DAZN après la défaite 1-0 de Serie A contre Sassuolo lorsqu’on lui a montré des images du but de Taremi pour Porto contre Chaves.
« C’est un joueur important, il a beaucoup d’expérience dans les matchs de la Ligue des champions, en Europe, il a marqué de nombreux buts et nous sommes heureux de l’avoir. Nous aurons une plus grande équipe la saison prochaine, nous avions donc besoin de plus d’attaquants », a déclaré l’entraîneur. Le club avait déjà fait une approche pour la star du FC Porto l’été dernier et à nouveau en janvier, mais a été rejeté par le prix demandé. Ils ont plutôt jeté les bases pour faire un scoop pour le moment où son contrat expire le 30 juin et qu’un examen médical aurait déjà été organisé et adopté. L’Inter doit renforcer son équipe, car ils seront à la fois dans la Ligue des champions et se sont déjà qualifiés pour le tournoi de la Coupe du monde des clubs 2025 l’été prochain. S’adressant à Sky Sport Italia, Inzaghi n’a pas non plus nié lorsqu’on lui a demandé que l’Inter avait obtenu Piotr Zielinski de Napoli et Taremi en tant qu’agents libres.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• L’INTER fait marcher son réseau pour chiper une PÉPITE au REAL MADRID
• L’ITALIE essaye de naturaliser in-extremis un des ATTAQUANTS les plus PROMETTEURS d’Europe
• Le MEA CULPA de KOLO MUANI sur le PSG « Je n’en ai pas été capable »
• Francesco TOTTI donne sa préférence pour le PROCHAIN entraîneur de la ROMA
• L’ITALIE bientôt de retour, voici la COMPOSITION probable de la prochaine liste de CONVOQUÉS
Derniers articles
L’INTER fait marcher son réseau pour chiper une PÉPITE au REAL MADRID
Comme le raconte Tuttosport, l’Inter s’intéresse beaucoup à Nicolás Paz, jeune milieu offensif argentin évoluant […]
L’ITALIE essaye de naturaliser in-extremis un des ATTAQUANTS les plus PROMETTEURS d’Europe
Comme la raconte la Gazzetta dello Sport, Santiago Castro, jeune attaquant argentin de 20 ans […]
Le MEA CULPA de KOLO MUANI sur le PSG « Je n’en ai pas été capable »
Randal Kolo Muani a accordé sa première interview en Italie, au journal La Repubblica, le […]