Simone Inzaghi s’offre un record avec l’Inter Milan

En battant Empoli 2-0 à l’occasion de la 30e journée de Serie A, l’Inter a conforté sa place en tête du classement de l’élite. Cette victoire coïncide avec la 100e de Simone Inzaghi sur le banc des Nerazzurri. Il s’offre ainsi un précieux record avec le club lombard.
Simone Inzaghi entre dans le cercle très fermé des entraîneurs, ayant fait 100 victoires avec le club. Seuls quatre entraîneurs ont réussi cela avant lui. Il s’agit de Helenio Herrera (205), Roberto Mancini (176) et Giovanni Trapattoni (124) qui ont remporté au moins 100 victoires en tant qu’entraîneur de l’Inter. Il faut rappeler que Simone Inzaghi n’a disputé que 150 matchs avec le club. De ce fait, il s’installe également dans le cercle très fermé des entraîneurs ayant fait plus de 150 matchs à la tête du club.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE
• Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu
• Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI
• Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix
• Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !
Derniers articles
Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Bologne, c’est la « Orsomania ». Sur les réseaux […]
Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu
Comme le raconte Rivista Undici, Matteo Politano est l’un des joueurs les plus sous-estimés de […]
Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Acerbi, à 37 ans, continue de défier […]