Sondage : « Qui finira meilleur buteur de la Serie A ? »
Immobile pour la Lazio, Icardi pour l’Inter, les deux joueurs se livrent une lutte sans merci pour le titre de meilleur buteur en Serie A. Si l’attaquant romain est blessé et ne reviendra que pour la dernière journée, le capitaine argentin de la Beneamata continue de refaire son retard et n’est plus qu’à une unité du joueur alors qu’il ne reste que deux journées ! Alors selon vous ? A vos souris, prêts ? Votez !
[poll id= »60″]
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]