Spalletti prévoit un changement de système face à la Bosnie-Herzégovine

Par Antoine Rabito publié le 08 Juin 2024
Crédits Photo by Icon Sport

Avec Nicolò Barella en cours de tests, l’Italie a expérimenté une formation 3-5-2 avec Nicolò Fagioli au milieu de terrain avant le match amical de dimanche contre la Bosnie-Herzégovine.

Les Azzurri ont fait une pause de quelques jours et sont revenus ensemble au terrain d’entraînement de Coverciano pour reprendre l’entraînement aujourd’hui. Après le match nul 0-0 avec la Turquie, leur dernier test aura lieu contre la Bosnie dimanche. Le milieu de terrain de l’Inter Barella et le gardien de but de Naples Alex Meret suivent toujours un traitement pour des problèmes musculaires et subissent des tests. L’entraîneur Luciano Spalletti semble prêt pour une formation 3-5-2, après avoir commencé avec 4-3-3 contre la Turquie, ce qui explique certains des choix faits dans la dernière équipe de 26 joueurs. (3-5-2) : Donnarumma ; Darmian, Buongiorno, Calafiori ; Cambiaso, Frattesi, Fagioli, Folorunsho, El Shaarawy ; Raspadori, Scamacca.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles