Spinazzola foire complètement son opération relance à Naples

À 31 ans, Leonardo Spinazzola traverse une période difficile à Naples, où ses premiers mois pourraient bien être les derniers selon il Mattino. Recruté gratuitement après son départ de la Roma, l’arrière gauche, ancien champion d’Europe avec l’Italie, n’a pas répondu aux attentes. Bien qu’il ait commencé la saison en tant que titulaire lors du match inaugural contre Vérone, une défaite cinglante, Spinazzola a rapidement perdu sa place au profit de Mathías Olivera. Ce dernier s’est imposé dans un nouveau système tactique adopté par Antonio Conte, passant à une défense à quatre.
Depuis, Spinazzola n’a disputé que 12 matches toutes compétitions confondues, souvent en tant que remplaçant, avec un seul assist à son actif. Relégué au bas de la hiérarchie, il n’a été utilisé que sporadiquement : seulement 29 minutes sur les sept derniers matches de Serie A. Malgré des essais en défense centrale à l’entraînement, sa situation ne semble pas prête à s’améliorer, même après la blessure de Buongiorno. Le mercato d’hiver pourrait marquer un tournant, Naples envisageant de s’en séparer pour libérer une place et éventuellement recruter Cristiano Biraghi de la Fiorentina.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
• « L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
• Héros du MONDIAL 2006, Fabio GROSSO donne sa recette pour les jeunes ITALIENS : « Sur le terrain, il ne faut jamais… »
• Le flop de la génération CAMARDA de l’ITALIE, pourtant championne d’EUROPE U17 !
Derniers articles
Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
Lorenzo Lucca, attaquant de l’Equipe d’Italie, a parlé de son expérience avec la Nazionale dans […]
En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, l’Italie se prépare à affronter la Norvège le […]
« L’Empereur arrive dans la troisième Rome », TOTTI dans la SAUCE après avoir accepté de participer à un événement en RUSSIE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Totti se retrouve au cœur d’une controverse […]