Stefano Pioli dit non à une piste du Milan AC

A la recherche de renforts en défense pour le compte de la saison à venir, le Milan AC avait désigné Wilfried Singo comme un joueur à recruter. Mais aux dernières nouvelles, le club n’ira pas plus loin dans les négociations puisque Stefano Pioli n’en veut pas.
Sociétaire du Torino, Wilfried Singo était tout proche de rejoindre le Milan AC. Le joueur était également dans le viseur de la Juventus, mais c’est bien les Rossoneri qui ont manifesté un plus grand intérêt. Mais selon Tuttosport, le club lombard n’ira pas plus loin dans les démarches pour recruter le piston droit ivoirien. Et pour cause, Stefano Pioli, l’entraîneur du club, aurait exercer son véto. L’italien a révélé que son profil n’était pas ce qu’il désire, d’autant plus que ce dernier veut évoluer dans une défense à quatre plutôt qu’à trois. Une piste se ferme ainsi.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]