Stefano Pioli donne un indice sur l’après Milan AC

Par Antoine Rabito publié le 26 Mai 2024
Crédits Photo by Icon Sport

Stefano Pioli n’est plus l’entraîneur de l’AC Milan. Le décision a déjà été officialisée. Il a fait ses adieux aux supporters milanais ce dimanche, à l’issue du dernier match de la saison contre la Salernitana. Après cinq saisons à la tête des Rossoneri, l’Italien s’en va et a laissé quelques indices sur son avenir.

Le technicien de 58 ans ne semble pas encore prêt à se projeter sur son futur en tant qu’entraîneur. « J’espère rencontrer des personnes qui me feront comprendre que je peux construire et réaliser un parcours spécial, comme ici », a-t-il déclaré aux micros de Sky Sport après le match nul 3-3 à domicile contre la Salernitana. « J’aimerais retrouver ce sentiment que j’ai vécu ici. Cela signifie avoir des ambitions et être capable de gérer une équipe. Pour l’instant, je ne sais rien. Je suis trop attaché au club pour penser à autre chose. Nous verrons dans les prochains jours. Je pensais que j’arriverais à la fin de la saison plus fatigué, mais pour l’instant, je ne me sens pas fatigué. Nous verrons bien. », a-t-il poursuivi. L’italien n’est donc pas prêt à se lancer dans un nouveau défi.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI

Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix

Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !

Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »

En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles