« Stefano Pioli est très exigeant », Matteo Gabbia

Actuellement à Dubaï avec le Milan AC pour le stage avant la reprise de la saison, Matteo Gabbia a accordé une interview à Sportmediaset. Le jeune défenseur italien a abordé plusieurs sujets. Il s’est entre prononcé sur son entraîneur Stefano Pioli.
Pour Matteo Gabbia, Stefano Pioli est quelqu’un de très exigeant. Le technicien italien ne travaille pas que sur un seul aspect de la facette d’un footballeur. Il travaille sur le joueur en général et veut toujours le meilleur de lui-même. « C’est un entraîneur très exigeant et il ne s’attarde pas sur un seul aspect, au contraire il essaie de tous les améliorer. Tous sont importants : de la phase défensive, de la gestion du ballon à la finition. On sait qu’il y a du travail à faire et améliorer certains aspects. Nous ferons de notre mieux pour le faire dès que possible », a déclaré Matteo Gabbia.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE
• Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu
• Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI
• Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix
• Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !
Derniers articles
Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à Bologne, c’est la « Orsomania ». Sur les réseaux […]
Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu
Comme le raconte Rivista Undici, Matteo Politano est l’un des joueurs les plus sous-estimés de […]
Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Acerbi, à 37 ans, continue de défier […]