Stefano Pioli plus que jamais sur la sellette

Après les mauvais résultats récents en Serie A, les dirigeants du milan AC s’interrogeraient sur l’avenir de Stefano Pioli.
Le livre rose affirme que Pioli pourrait être limogé après le match nul décevant contre Salernitana vendredi. Les Rossoneri n’ont remporté aucun match de Serie A à l’extérieur depuis trois mois et sont à huit points du leader du classement, l’Inter, mais leurs rivaux de la ville ont un match en main.
Selon la Gazzetta, les dirigeants milanais sont déçus non seulement par les résultats mais aussi par les nombreuses blessures subies par les joueurs cette saison et les dirigeants du club estiment que Pioli et son staff ont une part de responsabilité. Le journal rose affirme que l’interview d’après-match de l’entraîneur vendredi n’a pas non plus été appréciée par le club car Pioli avait l’air trop soumis. Le journaliste Luca Bianchin affirme que les directeurs et propriétaire du Milan AC, Gerry Cardinale, envisagent désormais les prochaines étapes. On pense que l’opinion des joueurs sur l’avenir de Pioli sera également entendue. « La décision finale de Cardinale pourrait aller dans un sens ou dans l’autre », a écrit la Gazzetta.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]