Tavecchio : « Ventura a beaucoup appris à Conte »

Par Cesco publié le 09 Nov 2016
Crédits

Tavecchio

Le président de la FIGC, Carlo Tavecchio est intervenu en direct sur Sportitalia. Il a principalement parlé de Lapadula et le sélectionneur Giampiero Ventura. Sur le milanais, voici ses propos :

« Le sélectionneur a carte blanche et nous sommes très content de la sélection de Lapadula qui dans sa vie, a fait beaucoup de sacrifices. Il mérite cette joie. »

Tavecchio a ensuite enchainé sur Ventura :

« Dans un certain sens, Ventura a beaucoup enseigné à Conte. Il entrainait déjà alors qu’Antonio était sur le terrain en tant que joueur. Quand il nous a annoncé qu’il voulait quitter la Nazionale après l’Euro, nous n’avions pas beaucoup de choix, mais Ventura a été le meilleur d’entre eux à coup sur. De par son parcours et ses résultats récents avec le Torino, nous sommes content de l’avoir choisi« .

Source : tuttomercatoweb.com




🔥 Les sujets chauds du jour :

Sandro TONALI s’exprime sur un possible retour en ITALIE « Tant que l’on n’atteint pas ce stade… »

Quel est ce duel 100% ITALIEN qui ENFLAMME la lutte pour le SCUDETTO ?

Les raisons de la saison CAUCHEMARDESQUE de DOUGLAS LUIZ à la JUVE

Luciano SPALLETTI annonce la convocation d’un NOUVEAU joueur avec l’ITALIE « Il change le jeu »

Coach, joueurs, dirigeant…nouvelle RÉVOLUTION au MILAN en cas de non qualification en Ligue des CHAMPIONS ?

Cesco

Rédacteur en Chef



Derniers articles