Trevoh Chalobah dans le viseur de la Roma

Par Antoine Rabito publié le 20 Déc 2023
Crédits Photo by Icon sport

Sky Sport Italia rapporte que la Roma a fait une demande officielle à Chelsea pour obtenir le prêt de Trevoh Chalobah en janvier.

Les Giallorossi devraient recruter un nouveau défenseur central lors du mercato hivernal alors que Chris Smalling et Marash Kumbulla ont été absents depuis plusieurs mois, José Mourinho s’est donc retrouvé à court d’options à l’arrière dans la première partie de la saison. Selon le correspondant de Sky Sport Italia à Rome Paolo Assogna, les Giallorossi ont jeté leur dévolu sur le défenseur de Chelsea Chalobah et se sont déjà renseignés sur le joueur de 24 ans. Chalobah devrait bientôt revenir à l’action après une blessure à la cuisse. Il a fait 31 apparitions toutes compétitions confondues avec Chelsea la saison dernière. La Roma est intéressée par un éventuel accord de prêt, mais les Bleus ne peuvent prêter qu’un seul joueur lors de la fenêtre de transfert de janvier. Ils devront donc décider qui quittera le club pour un transfert temporaire le mois prochain.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Meilleur buteur ITALIEN sur les trois dernières saisons mais IGNORÉ par le sélectionneur de la NAZIONALE

Au NAPOLI, Matteo POLITANO est le symbole de ces joueurs ITALIENS compétitifs mais dont on parle trop peu

Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI

Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix

Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles