« Tu es un emmerdeur », Sarri attaque encore Mourinho

La semaine dernière, José Mourinho et Maurizio Sarri se sont lancés de petites attaques par le biais des médias. Les deux hommes se sont rencontrés dimanche dernier lors du derby de la capitale qui a accouché d’un nul. Mais une nouvelles fois, les deux hommes se sont chamaillés. Mais ceci, dans un contexte très amical. C’est l’entraîneur de la Lazio qui a allumé la mèche.
« Nous nous étions déjà croisés avant le match. Je lui ai dit : ‘Tu es vraiment un emmerdeur’ et il m’a répondu : ‘Dans ce cas, toi aussi’. Je n’aime pas avoir affaire à Mourinho qui parle dans la presse, mais en tant que personne, il est excellent », a commenté Sarri aux micros de DAZN. Autour de Mourinho de répondre. « Sarri ? Il est toujours très gentil avec moi. On a plaisanté un peu avant le match avec les mots qu’on s’est dit pendant la semaine. On s’est aussi dit qu’on s’aimait. Après le match, on s’est dit que ni l’un ni l’autre. certains d’entre nous pleureraient ou riraient », a révélé l’entraîneur portugais.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI
• Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix
• Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !
• Lorenza LUCCA, nouvel attaquant de l’ITALIE, met en garde « Il n’y a pas d’excuses »
• En juin, l’ITALIE sera déjà sous pression pour les qualifs de la Coupe du MONDE !
Derniers articles
Écarté de la NAZIONALE alors qu’il est encore un des meilleurs défenseurs ITALIENS, l’étrange destin de Francesco ACERBI
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Francesco Acerbi, à 37 ans, continue de défier […]
Le nouvel attaquant de l’ITALIE pisté par deux cadors de Serie A, l’UDINESE fixe le prix
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Lorenzo Lucca, attaquant de l’Udinese, attire l’attention des […]
Un ancien sélectionneur pourrait venir à la rescousse de l’Equipe d’Italie !
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Cesare Prandelli pourrait bientôt revenir en équipe d’Italie […]