«Un arnaqueur trouve toujours un moyen d’atteindre un certain objectif», Rocco Commisso

Par Antoine Rabito publié le 21 Mar 2023
Crédits Photo by Icon sport

Le propriétaire de la Fiorentina, Rocco Commisso, a récemment été présenté dans les 60 minutes de CBS, discutant de la vie entre l’Italie et l’Amérique, de son investissement financier dans La Viola et de son « contrôle » sur le club toscan. Dans l’interview du long métrage, qui a été diffusée aux États-Unis, Commisso se référait régulièrement à lui-même à la troisième personne et se décrivait comme un « arnaqueur ». Il a également rappelé qu’en raison de ses dépenses personnelles importantes depuis l’achat du club pour 170 millions d’euros en 2019, le fondateur de Mediacom n’ira nulle part de sitôt.

« Un arnaqueur trouve toujours un moyen d’atteindre un certain objectif. N’abandonnez pas. Ne prenez pas non pour une réponse. Commisso, qui possède également New York Cosmos, a également parlé de la culture des fans en Italie et de l’accueil qu’il reçoit souvent lorsque la Fiorentina n’obtient pas les résultats qu’elle espère. Il n’y a personne ici qui a investi l’argent que j’ai investi en peu de temps, et je reviens aux Médicis il y a 500 ans. Si je perds 400-500 m, je ne vais pas recommencer à faire la vaisselle comme quand j’étais jeune. », a déclaré Commisso à CBS.

Commisso a également emmené CBS pour une visite rapide du nouveau centre d’entraînement de la Fiorentina, qui est toujours en cours de développement et devrait être achevé en 2024. Actuellement neuvième du tableau de Serie A et 11 points d’avance sur les quatre meilleures équipes de la division , Commisso a encore du travail à faire s’il veut délivrer le premier titre Scudetto de la Fiorentina depuis 1969 pendant son règne.




🔥 Les sujets chauds du jour :

MALDINI possible titulaire, Locatelli en sentinelle… les INFOS sur la composition de l’ITALIE face à la FRANCE

Retegui au repos, Barella incertain…toutes les dernières INFOS de la compo de l’ITALIE contre la FRANCE

Rovella, Locatelli, Barella, Frattesi, Tonali…SPALLETTI décrypte et encense les milieux ITALIENS

« Cette deuxième facette devient également IMPORTANTE », Spalletti SATISFAIT de l’évolution de l’ITALIE

Avant les « grands » dimanche, les ESPOIRS français et ITALIENS s’affrontent ce soir

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles