Un fonds d’investissement du Bahrein veut racheter l’Inter Milan

Enclin à des centaines de millions de dettes, Steven Zhang, l’actuel président de l’inter, pourrait être contraint de vendre le club dans les prochains jours. Et pour le rachat, un fonds d’investissement du Bahrein s’est positionné, prêt à dégainer une offre.
Selon TMW, Investcorp, fond d’investissement du Moyen-Orient basé à Bahrein, est intéressé par la possibilité du rachat de l’Inter. Les investisseurs voudraient faire une offre comprise entre 545 et 654 millions de dollars. L’offre devrait arriver sur la table de Steven Zhang, l’actuel propriétaire, dans les prochains jours. Mais ce dernier ne devrait pas accepter cette première proposition. Il estime que la valeur nette de son entreprise avoisine le milliard d’euros. Ce qui n’est pas tellement le cas quand on sait que le club verrait ses recettes baissées du fait du retrait du Milan AC du San Siro qu’il partageait avec l’Inter.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]