Un GROS club anglais suit de très près TROIS joueurs de l’ATALANTA

Par Maxime Varicchio publié le 23 Avr 2025
Crédits Photo by Marco Luzzani via Getty Images

Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, dimanche soir à San Siro, les recruteurs de Manchester United ont été impressionnés par la prestation magistrale de José Ederson, milieu de terrain de l’Atalanta. Le Brésilien de 25 ans a non seulement livré une performance de haut vol, mais a aussi inscrit le but décisif qui a scellé la victoire des siens face à un adversaire de prestige. Un coup d’éclat sur l’une des scènes les plus emblématiques du football mondial.

Déjà remarqué en Ligue des champions — notamment face à Arsenal, le Celtic, le Real Madrid et au Camp Nou où il avait inscrit un bijou — Ederson confirme match après match qu’il est prêt pour les sommets. Sa cote sur le marché ne cesse de grimper et l’Atalanta l’aurait évalué à 60 millions d’euros.

Manchester United, qui a déjà un canal privilégié avec la direction bergamasque (ayant recruté Diallo en 2021 et Hojlund en 2023 pour plus de 100 millions cumulés), semble prêt à faire une nouvelle offensive. Outre Ederson, les scouts anglais avaient aussi dans le viseur l’international nigérian Lookman et le buteur italo-argentin Mateo Retegui, tous deux estimés à un montant similaire.

Mais les Red Devils ne sont pas seuls sur le dossier. Al Hilal, géant saoudien et participant au prochain Mondial des clubs, aurait également manifesté son intérêt. « Il y a eu des premiers contacts », confirme une source proche du joueur. La bataille pour Ederson est bel et bien lancée.



🔥 Les sujets chauds du jour :

THEO, Joao Felix, Taremi…le MERCATO au centre du Derby milanais de Coupe d’ITALIE

Ce derby MILANAIS de Coupe d’ITALIE qui compte pour les joueurs ITALIENS

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Maxime Varicchio

Maxime Varicchio

En charge d'éplucher la pression italienne entre 6 et 7h du matin..



Derniers articles