Un Milan AC « méconnaissable », Di Gennaro se prononce sur la dernière défaite

Le Milan AC vit un sale temps en championnat depuis plusieurs semaines. La défaite (2-5) du dimanche dernier à domicile face à Sassuolo en 20e journée de la Serie A a fait beaucoup jaser la toile. L’ancien technicien du club Lombard, Di Gennaro, pointe du doigt l’attitude méconnaissable de l’équipe qui risque de manquer une place européenne pour la prochaine saison.
«Bon match mais j’ai vu un Milan méconnaissable, je ne pensais pas qu’ils étaient à ce niveau. J’ai vu une attitude comme celle de ces dernières années. J’ai été surpris. Il risque sérieusement la quatrième place. Sassuolo a dominé en crise et aurait aussi pu marquer d’autres buts. J’ai vu une phase défensive et des joueurs méconnaissables. Ça veut dire qu’il y a quelque chose qui ne va pas mentalement, quelque chose a dû se passer. Tout a commencé avec la Roma.», a t-il fait savoir. Le Milan AC est actuellement hors course pour l’Europe la saison prochaine. Les Rossoneri occupent la cinquième place avec 38 points.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]