Une belle augmentation salariale en vue pour Ismaël Bennacer

Par Antoine Rabito publié le 20 Déc 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le contrat d’Ismaël Bennacer avec le Milan AC arrive à expiration en juin 2024. Le club lombard souhaite prolonger le milieu de terrain algérien. Une belle revalorisation salariale à l’appui.

Selon la Gazzetta Dello Sport, tout est fin prêt pour le renouvellement d’Ismaël Bennacer. Les Rossoneri devraient officialiser le nouveau contrat au mois de janvier. L’ancien joueur d’Empoli a eu droit à une belle revalorisation salariale. Ses émoluments annuels passent de 1,5 millions d’euros à 4 millions d’euros. Pour rappel, le joueur de 25 ans est dans sa quatrième saison avec le club. Cette saison, il a joué 21 matchs toutes compétitions confondues. Il a marqué un but et délivré une passe décisive.



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles