« Une finale contre une équipe italienne n’est pas le meilleur match possible », Guardiola

Suite à sa brillante qualification contre le Real Madrid, Manchester City affrontera l’Inter en finale de la Ligue des Champions. Pour Pep Guardiola, l’entraîneur des Citizens, ce n’est pas une chose facile d’affronter un club de Serie A en finale de la compétition.
« Une énorme victoire avec une qualité exceptionnelle, nous nous sommes tout de suite sentis à l’aise. J’avais le sentiment que dans notre estomac nous avions la douleur de ce qui s’est passé l’année dernière et aujourd’hui nous l’avons jeté. Une finale contre une équipe italienne n’est pas le meilleur match possible. Nous devons nous préparer mentalement mais nous aurons le temps de le faire », a déclaré Pep Guardiola à Sky Sports.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
• Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
• « On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
• Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR
• Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !
Derniers articles
Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »
Alessandro Costacurta, un des joueurs italiens les plus titrés de l’histoire, s’est exprimé sur le […]
Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »
En conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany, entraîneur de l’Inter s’est exprimé sur Marcus Thuram, […]
« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE
En conférence de presse d’avant-match à la veille d’Inter-Bayern, quart de finale retour de Ligue […]