Ventura : « Nous atteignons les objectifs fixés »

Par Jérémie Panizzoli publié le 07 Juin 2017
Crédits

Interrogé à la suite du match Italie-Uruguay, Giampiero Ventura s’est exprimé sur la victoire des siens 3-0.

« Cette victoire signifie que nous avons atteint certains objectifs. Nous avons laissé aucun tir cadré et nous avons eu beaucoup de bonnes occasions de but. Il y a encore beaucoup à faire et peu de temps cependant c’est la confirmation que notre état d’esprit est bon. Je suis content et eux peuvent l’être »

Sur le 4-2-4

« Ici en Italie, un tir peut changer la note d’un joueur. Il y a des choses à travailler car ce n’est que le début. Nous devons les assembler. Ils ont essayé de jouer ensemble. Nous sommes sur la bonne voie, il y a encore à travailler mais je suis content. »

Sur le match face à l’Espagne

 » Je suis dans football depuis longtemps et je crois que les provocations ne serviraient à rien. Il faut la capacité de comprendre qui nous sommes. Si nous travaillons dans ce sens, rien y n’est interdit. Il y a la possibilité de devenir quelque chose d’important dans l’avenir. »



🔥 Les sujets chauds du jour :

Le conseil d’une LÉGENDE du MILAN sur le nouveau coach « Que l’entraîneur soit ITALIEN ou non, c’est… »

Marcus THURAM dans le top 10 des meilleurs attaquants au monde ? Vincent KOMPANY donne son AVIS : « Il fait partie de ces joueurs… »

« On fera TOUT pour… », un cadre de l’INTER se méfie de Michael OLISE

Cet ancien espoir ITALIEN qui ne s’en sort PLUS et continue de DÉCEVOIR

Les joueurs de l’Equipe d’ITALIE au coeur d’une nouvelle AFFAIRE de paris SPORTIFS !

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles