Ventura : « Nous atteignons les objectifs fixés »
Interrogé à la suite du match Italie-Uruguay, Giampiero Ventura s’est exprimé sur la victoire des siens 3-0.
« Cette victoire signifie que nous avons atteint certains objectifs. Nous avons laissé aucun tir cadré et nous avons eu beaucoup de bonnes occasions de but. Il y a encore beaucoup à faire et peu de temps cependant c’est la confirmation que notre état d’esprit est bon. Je suis content et eux peuvent l’être »
Sur le 4-2-4
« Ici en Italie, un tir peut changer la note d’un joueur. Il y a des choses à travailler car ce n’est que le début. Nous devons les assembler. Ils ont essayé de jouer ensemble. Nous sommes sur la bonne voie, il y a encore à travailler mais je suis content. »
Sur le match face à l’Espagne
» Je suis dans football depuis longtemps et je crois que les provocations ne serviraient à rien. Il faut la capacité de comprendre qui nous sommes. Si nous travaillons dans ce sens, rien y n’est interdit. Il y a la possibilité de devenir quelque chose d’important dans l’avenir. »
🔥 Les sujets chauds du jour :
• SPALLETTI comment le MERCATO italien « Je suis curieux de voir ce joueur »
• La FIORENTINA finit son MERCATO en beauté avec un recrutement 100% ITALIEN
• De quoi dépend une possible ARRIVÉE in-extremis de JOAO FELIX au MILAN ?
• De retour sur les terrains après une GRAVE blessure, SCAMACCA rechute immédiatement !
• Limité par son budget, le NAPOLI se tourne vers SAINT-MAXIMIN pour remplacer KVARA
Derniers articles
SPALLETTI comment le MERCATO italien « Je suis curieux de voir ce joueur »
Luciano Spalletti, sélectionneur de l’Equipe d’Italie a commenté le mercato hivernal des clubs de Serie […]
La FIORENTINA finit son MERCATO en beauté avec un recrutement 100% ITALIEN
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, Nicolò Zaniolo, Nicolò Fagioli et Cher Ndour rejoignent […]
De quoi dépend une possible ARRIVÉE in-extremis de JOAO FELIX au MILAN ?
D’après la Gazzetta dello SPort, João Félix reste un objectif pour l’AC Milan. L’agent Jorge […]